Anet A8

Guillaume L.
Messages : 36
Inscription : 15 sept. 2016, 21:05
Localisation : Maizières-lès-Metz

Anet A8

Message par Guillaume L. »

Un collègue a envie de se lancer dans l’impression 3D et pour cela il souhaite acheter une Anet A8.
Ce modèle n’est pas cher (entre 75 et 250 € sur cdiscount) et l’aspect des pièces produites semble plutôt correcte après réglage.

Je voulais savoir si certain d’entre vous connaissent ce modèle et si certains se sont essayé au montage et réglage de cette machine ?
PMorel
Messages : 3749
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: Anet A8

Message par PMorel »

Ce modèle est visible directement au lab. Tu peux en discuter avec Romain qui connait bien le modèle. [emoji6]
Jarmen
Messages : 16
Inscription : 15 sept. 2020, 21:49

Re: Anet A8

Message par Jarmen »

Bonjour à tous.

J'ai acheté un A8 Anet, ayant monté déjà une 10aine de Pc gamer de compétition je me suis dit que ça ne devait pas être bien différent.

J'ai pris les 10h nécessaire au montage. Après avoir rencontré quelques soucis (Moteur de l'extrudeur qui tournait dans le mauvais sens entre autre) resserage des sangles ect.
Je n'ai toujours pas réussi à imprimer la moindre pièce de test (Un dé)

Le problème vient de mon plateau qui visiblement n'est pas droit. Et pour l'instant le PLA ne semble plus sortir par la buse (peut être bouchée mais j'en doute)

Je ne sais pas si vous utilisez toujours ce model au LAb, mais je passerai bien pour en discuter avec les experts ! :D
Répondre