Impression 3D

Répondre
steph
Messages : 358
Inscription : 21 juil. 2015, 11:17

Impression 3D

Message par steph »

J'espère que vous allez tous bien ... moi j'ai quand même chopé le covid au tout début du confinement ... 24 h de fièvre et c'est passé.

On se confine comme on peut ... j'ai installé dans la piscine dans le jardin et j'ai une fuite sur ma pompe.

C'est cette pièce

https://www.ebay.fr/itm/Air-Release-Val ... 0284.m3505

Les frais de port sont abusés

Mais j'ai trouvé ça

https://www.thingiverse.com/thing:2420478/files

Mais je n'ai pas d'imprimante 3D qui peut me l'imprimer et me l'envoyer par la poste ? Je paierai les frais de port et le main d'oeuvre

De plus je dois théoriquement rebosser le 11 mai avec mes élèves ... je veux bien avoir un masque comme vous avez fait pour les soignants ... je paye bien sûr toujours les frais de port.

Merci
Stéphane
charly57
Messages : 104
Inscription : 07 févr. 2017, 11:38
Localisation : GUENANGE

Re: Impression 3D

Message par charly57 »

Bonjour

Je peux te donner une visière, j'en ai une d'avance.
Donne moi tes coordonnées en MP.

Pour le bouchon de piscine, je dois pouvoir te le faire, une fois que j'aurais réparé mon imprimante qui ne chauffe plus assez.( Elle plafonne à 193 °C au lieu des 210 attendus. J'ai une commande de pièce qui devrait arriver rapidement.)(c'est parce que la résistance de chauffe est en 24 volts au lieu des 12 volts nécessaires.)

A+
Dernière modification par charly57 le 25 avr. 2020, 10:31, modifié 1 fois.
steph
Messages : 358
Inscription : 21 juil. 2015, 11:17

Re: Impression 3D

Message par steph »

Ok merci pour la visière ... si quelqu'un à une imprimante 3D qui fonctionne qu'il n'hésite pas ... je t'envoie un MP
PMorel
Messages : 3749
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: Impression 3D

Message par PMorel »

steph a écrit :Ok merci pour la visière ... si quelqu'un à une imprimante 3D qui fonctionne qu'il n'hésite pas ... je t'envoie un MP
Salut, j'ai la Flashforge... Si j'arrive à imprimer en ABS je te la fais. Mais elle est des fois capricieuse....
steph
Messages : 358
Inscription : 21 juil. 2015, 11:17

Re: Impression 3D

Message par steph »

Je n'ai pas reçu de de mail pour me prévenir que tu avais répondu .... pourtant cela avait fonctionné pour le message de Charly Si cela fonctionne je veux bien. Tiens moi au courant.
PMorel
Messages : 3749
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: Impression 3D

Message par PMorel »

steph a écrit :Je n'ai pas reçu de de mail pour me prévenir que tu avais répondu .... pourtant cela avait fonctionné pour le message de Charly Si cela fonctionne je veux bien. Tiens moi au courant.
Ta pièce est prête en ABS. Il faudra que tu m'envoies ton adresse en message privé [emoji6]
PMorel
Messages : 3749
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: Impression 3D

Message par PMorel »

Il y a un petit défaut sur l'impression mais je pense que ça n'empêchera pas de visser.... Dis moi si ça te semble correct. ImageImage
steph
Messages : 358
Inscription : 21 juil. 2015, 11:17

Re: Impression 3D

Message par steph »

Je pense que cela ira ... si tu veux tu peux me le poster et me dire combien je te dois pour les frais d'affranchissement ... je te paierai en paypal ou en chèque
steph
Messages : 358
Inscription : 21 juil. 2015, 11:17

Re: Impression 3D

Message par steph »

En dévissant la vieille.. Elle s est carrément cassée en deux... Celle que tu as imprimé va à merveille. Combien je te dois pour les frais de port ?

Merci aussi pour les masques, j'ai déjà essayé celui de Charly aujourd'hui pour la réunion à l'école.

C'est très compliqué d'appliquer leurs 50 pages de protocoles ... pas sur qu'on ouvre le mardi 12 mai
pompe piscine.png
pompe piscine.png (441.57 Kio) Consulté 15271 fois
PMorel
Messages : 3749
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: Impression 3D

Message par PMorel »

Parfait si ça fonctionne. J'espère que ça tiendra. Pour le port c'est 4.95....mais pas d'urgence :-).
Répondre