Shapeoko 2

PMorel
Messages : 3749
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: Shapeoko 2

Message par PMorel »

Oui il faut une table. Soit on utilise des tables existantes soit il faut faire un piètement ...
bricolman
Messages : 103
Inscription : 26 déc. 2014, 13:00
Localisation : Cattenom

Re: Shapeoko 2

Message par bricolman »

Et ma petite CNC ?
PMorel
Messages : 3749
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: Shapeoko 2

Message par PMorel »

Ben pareil ... au même endroit ...
mdeudon
Messages : 192
Inscription : 17 févr. 2016, 16:13
Localisation : Metz

Re: Shapeoko 2

Message par mdeudon »

Si il y a des tables de disponible il faut les utiliser
En fabriquer une dans six mois on y est toujours
ntrs
Messages : 1628
Inscription : 20 févr. 2014, 14:15
Localisation : rond point merlin,Thionville
Contact :

Re: Shapeoko 2

Message par ntrs »

PMorel a écrit :Pas forcément d'accord pour la fraiseuse de Ntrs. Ce qui serait bien c'est qu'on puisse faire des trucs avec même si c'est sous sa surveillance et avec son accord bien sûr.
pour info, la logo "morgan" a été fait dessus avec Claude, j'ai déplacé l'électronique pour virer la base imposante en bois (le profilé alu tarde à être commandé , pour l'instant on est limité au diamètre de 6mm ( pas vraiment trouvé de fraise compatible d'un autre diamètre ), on a réussit en utilisant un fichier SVG et le logiciel en ligne http://www.makercam.com/ qui génère du gcode parfaitement compatible avec ma CNC... elle est juste "très bruyante", mais j'ai rien trouvé qui faisait moins de bruit :roll:

je pense qu'il faut faite un ghost et changer le disque dur et il faut mettre un antivirus windows xp dessus,

voila le status :mrgreen:
PMorel
Messages : 3749
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: Shapeoko 2

Message par PMorel »

Ah c'était pas à la brodeuse le logo sur son t-shirt ? J'aurais cru pourtant ;-P
Yaug
Messages : 2399
Inscription : 18 févr. 2014, 08:13

Re: Shapeoko 2

Message par Yaug »

ntrs a écrit :
PMorel a écrit : en règle générale ca serait bien que les décisions ne passe pas que par une seule personne mais soumise à un vote (par exemple) :ugeek:
Je réagis à ça.
Je dis ce que je pense, aux autres membres du copi de dire ce qu'ils en pensent :)
Et pour l'avoir monté jusqu'au premier... je pense avoir droit au chapitre :lol:
Aucun problème pour avoir des machines, mais autant que ce soit des machines qui servent
PMorel
Messages : 3749
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: Shapeoko 2

Message par PMorel »

Ouais sauf que c'est pas moi qui l'ai dit (contrairement à ce que laisse penser ton quote ;-) )
Répondre