chenille pour alex.D

ntrs
Messages : 1628
Inscription : 20 févr. 2014, 14:15
Localisation : rond point merlin,Thionville
Contact :

chenille pour alex.D

Message par ntrs »

voici les liens dont on parlé:

https://www.amazon.fr/Tamiya-70100-000- ... entries*=0

c'est les mêmes que sur le robot de Franck
Alex D
Messages : 6
Inscription : 29 déc. 2015, 13:14

Re: chenille pour alex.D

Message par Alex D »

Merci Guy !

C'est vraiment un bon prix, dommage qu'on n'ait pas connu ce kit plus tôt.

Sans aide, Laurent et moi ne pourrons pas finir le projet à temps. J'espérais te voir mardi. Laurent n'arrive pas se libérer de temps dans la semaine et moi non plus tant que je suis en retard sur mon projet professionnel (car j'ai eu de sacrés soucis bloquants sur mon pc).

Dans un sens oui c'est encore faisable car il reste suffisamment de temps, mais ça c'est si on sait exactement quoi faire. Comme on doit découvrir, apprendre, tester puis appliquer, se vautrer, modifier, retester, etc, ça n'ira malheureusement pas :(

On s'est dit qu'on avait appris beaucoup de choses avec ce projet (incomplet), toutes les bases en fait, ce qui nous satisfait déjà. Là on va tester d'autres composants qui nous intéressent (accéléromètre, gyroscope, caméra) et on tentera de construire un autre robot, sans objectif de concours, qui nous plaît d'avantage :)

Merci encore pour ton soutien mais on est trop noobs en robotique pour pouvoir finir à temps seuls, surtout sans pouvoir se libérer plus de temps. On va laisser la coupe d'or disponible pour une autre équipe ou personne ;p

Bonne journée
Répondre