Monnaies alternatives: contexte et informations utiles

Forum dédié aux discussions concernant les projets de monnaies alternatives (Bitcoin et autres) et en particulier le projet de Thicoin
Hacksterix
Messages : 18
Inscription : 16 juin 2015, 22:59

Re: Monnaies alternatives: contexte et informations utiles

Message par Hacksterix »

Ben oui ton ton post me semble dictatorial. Relis-toi et tu verras. Il donne l'impression que ta seule voix est l'unanimité (Franck, Cicatrice ?...), et tu balayes tout argument en faveur des cryptomonnaies sur la base de croyances non étayées ("c'est trop complexe").
Pour les deux projets, je l'apprends seulement. On en reparle ce soir car là précisément, je suis au boulot et pas au fablab...
Yaug
Messages : 2399
Inscription : 18 févr. 2014, 08:13

Re: Monnaies alternatives: contexte et informations utiles

Message par Yaug »

Pareil, je suis au boulot et pas forcément le temps.

L'ensemble du quiproquo vient de cela justement, tu n'étais pas au courant qu'il y avait 2 projets.

EDIT :
J'ai tout relu, à part voir que tu prends pour toi quand je répond à Philippe je ne vois rien :)
Il n 'y a rien de dictatorial dans le fait de rappeler ce dont on parle et qu'on souhaite depuis 1 an maintenant dans le copi (sauf Philippe justement).
Il est temps que ça avance.

Manuel, El Dictator !
PMorel
Messages : 3748
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: Monnaies alternatives: contexte et informations utiles

Message par PMorel »

Le principe des deux projets c'est principalement de mettre en place un système rapidement et sans contrainte technique qui permet de voir si le thicoin est utile et s'il est utilisé par les membres. Le projet de monnaie virtuelle ne devant se mettre en place que s'il fonctionne sans complication excessive techniquement et avec une simplification de gestion pour le comptable. Ça date un peu mais nous en avions parlé ensemble il y a quelques mois (de faire ça en deux étapes).

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Hacksterix
Messages : 18
Inscription : 16 juin 2015, 22:59

Re: Monnaies alternatives: contexte et informations utiles

Message par Hacksterix »

Manuel, c'est un peu espagnol non ? Il fallait le dire tout de suite que tu avais le tempérament latin! Tu parles à un italien d'origine lol

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Répondre