pour les amoureux du train sans tv ni journaux

Faites part ici de vos trouvailles sur le net, de vos conseils de lectures liées à l'univers des fablabs, du numériques etc.
ntrs
Messages : 1628
Inscription : 20 févr. 2014, 14:15
Localisation : rond point merlin,Thionville
Contact :

pour les amoureux du train sans tv ni journaux

Message par ntrs »

toujours pas électricité ce matin dans les communs, j'ai demandé a un membre du club vosgiens de checker les dijoncteurs (apparemment il va voir directement avec la présidente)

Interruption de la circulation de train entre
Thionville et Luxembourg!

Cher Client,

Suite à la chute d¹une partie d¹un pont à Livange au Luxembourg, la circulation des trains est interrompue entre Thionville et le Luxembourg.


Ainsi, le trafic entre la Lorraine et le Luxembourg est complètement coupé ce jeudi après-midi 10/07. Il devrait l¹être jusqu¹à vendredi 11/07 au moins. (en attente de confirmation de la CFL )

Les TGV seront terminus METZ avec une correspondance en TER jusqu¹à Thionville et un trajet en BUS CFL jusqu¹à Luxembourg. Les bus CFL n¹iront donc pas en direct jusqu¹à Metz. Les différentes correspondances augmentent le temps de parcours d¹une heure environ.

Acheminement alternatif vers Thionville:

Les CFL mettent en place un service de bus de substitution au départ de Luxembourg, Gare Centrale, à destination de Esch/Alzette.

Arrêt(s) desservi(s): Luxembourg, Berchem, Bettembourg, Noertzange, Schifflange, Esch/Alzette.

Les CFL mettent en place un service de bus de substitution au départ de Luxembourg, Gare Centrale, à destination de Metz.

Arrêt(s) desservi(s): Luxembourg, Metz.

Pour plus d¹information, merci de vous renseigner directement auprès de la CFL:
Tél. 2489 2489 2
ntrs
Messages : 1628
Inscription : 20 févr. 2014, 14:15
Localisation : rond point merlin,Thionville
Contact :

Re: pour les amoureux du train sans tv ni journaux

Message par ntrs »

bon il y a pas de disjoncteur au club vosgiens :s
Image
PMorel
Messages : 3749
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: pour les amoureux du train sans tv ni journaux

Message par PMorel »

Je vais peut-être envoyer un mail à la mairie pour leur signaler le problème, l'air de rien ... on pourra toujours mettre ça sur le dos d'un orage :twisted:
ntrs
Messages : 1628
Inscription : 20 févr. 2014, 14:15
Localisation : rond point merlin,Thionville
Contact :

Re: pour les amoureux du train sans tv ni journaux

Message par ntrs »

PMorel a écrit :Je vais peut-être envoyer un mail à la mairie pour leur signaler le problème, l'air de rien ... on pourra toujours mettre ça sur le dos d'un orage :twisted:

oui c'est très dangereux le fait pas avoir de lumière dans l escalier quand on part tard :lol:
PMorel
Messages : 3749
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: pour les amoureux du train sans tv ni journaux

Message par PMorel »

C'est sûr !

Sinon pour le train je suis bien au courant ... c'est le bazar !
ntrs
Messages : 1628
Inscription : 20 févr. 2014, 14:15
Localisation : rond point merlin,Thionville
Contact :

Re: pour les amoureux du train sans tv ni journaux

Message par ntrs »

ça méritait d'être relayé :mrgreen:
Franck
Messages : 537
Inscription : 21 févr. 2014, 08:05

Re: pour les amoureux du train sans tv ni journaux

Message par Franck »

Comme je suis content d'avoir ete en vacances cette semaine de transport maudite.

Il y a des nouvelles pour l'electricite ?
Répondre