jeudi 23 Octobre

Les événements auxquels le ThiLab participe ou qu'il organise
ntrs
Messages : 1628
Inscription : 20 févr. 2014, 14:15
Localisation : rond point merlin,Thionville
Contact :

jeudi 23 Octobre

Message par ntrs »

au programme decoupe du scanner d'Alain et du proto de ben heck

ouverture 19h00 , possibilité de manger sur place des mini pizza 8-)
PMorel
Messages : 3750
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: jeudi 23 Octobre

Message par PMorel »

Je passerai peut-être. Pour info je vais voir les radio-amateurs ce soir pour discuter électronique.
ntrs
Messages : 1628
Inscription : 20 févr. 2014, 14:15
Localisation : rond point merlin,Thionville
Contact :

Re: jeudi 23 Octobre

Message par ntrs »

AG ?
PMorel
Messages : 3750
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: jeudi 23 Octobre

Message par PMorel »

:-P
DDD
Messages : 9
Inscription : 01 oct. 2014, 18:09

Re: jeudi 23 Octobre

Message par DDD »

Ok pour les mini pizzas alors :)
J'ai les fichiers et les plaques de bois !
metallitux
Messages : 52
Inscription : 28 sept. 2014, 23:06
Localisation : Yutz/frontière lux

Re: jeudi 23 Octobre

Message par metallitux »

Ok je mangerai au thilab ce soir :)
ntrs
Messages : 1628
Inscription : 20 févr. 2014, 14:15
Localisation : rond point merlin,Thionville
Contact :

Re: jeudi 23 Octobre

Message par ntrs »

super soirée , très bonne ambiance on était 9 (je cois), une vingtaine de mini pizza à 2H50 on était confectionnées (après calcul on a dégagé un bénéfice de 15 euros pour Thilab) un grand merci a mon épouse pour le coup de main et a tout le monde pour avoir joué le jeu :D j’espère que tout le monde s'est régalé. Il reste des choses dans le frigo (tomates cerise,gruyere,jambon...) soit j’évacue le tout soit si quelqu'un est mort de faim :mrgreen:
Pour la prochaine fois , comme tout le monde a vu comment ça se passe, chacun ramènera un truc ça sera plus simple dans l'organisation (ou bien on nome quelqu'un a tour de rôle de faire les courses ;) (l'idée est dégager de l'argent pour le fonctionnement du Thilab tout le monde l'aura compris)

point positif il faisait pas froid au Thilab vers 21H00 (alors qu'avant c’était un peu caillant)
Yaug
Messages : 2399
Inscription : 18 févr. 2014, 08:13

Re: jeudi 23 Octobre

Message par Yaug »

Le jeudi, c'est pizza lab ! :p
Faut que je te fasse un double des clés de la caisse du coup guy non ?
PMorel
Messages : 3750
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: jeudi 23 Octobre

Message par PMorel »

Un grand merci à Ntrs pour l'organisation et l'intendance et à son épouse pour la préparation de la pâte à pizza et la confection des minis fonds de pizza. Je n'ai pas eu l'occasion de la remercier officiellement avant son départ donc Ntrs je te charge de transmettre :-)

Vu qu'il y a un congèl on pourrait faire des fonds d'avance non ? comme ça on pourrait en faire sans avoir à faire venir Florence (elle a un nom de code genre Ntrsgirl ou pas ?). Elle est la bienvenue bien sûr mais je ne sais pas si elle va être OK pour venir étaler de la pâte tous les jeudis soirs :-D

Va falloir aussi trouver comment installer intelligemment le coin cuisine :-)
ntrs
Messages : 1628
Inscription : 20 févr. 2014, 14:15
Localisation : rond point merlin,Thionville
Contact :

Re: jeudi 23 Octobre

Message par ntrs »

Yoko ;) pour le pseudo (j'ai du lui attribué car je fais pas mal de conv ou lan party :lol: )

pour l'installation on avance, on avance la aussi il faut des tables, des chaises et virer les paillasse dans les autres salles (ou la grande)

si vous avez des planches tréteaux chaises ou planche (d’ailler on en cherche une de 1M50 par 2M pour l'arene du technobot
Répondre