TéléOuverture

Les événements auxquels le ThiLab participe ou qu'il organise
ntrs
Messages : 1628
Inscription : 20 févr. 2014, 14:15
Localisation : rond point merlin,Thionville
Contact :

TéléOuverture

Message par ntrs »

Bonjour,

je propose des ouvertures "virtuelle" pour parler/depanner vos projets. En fonction des besoins, nous évoluerons les moyens de partage son/video/application. N’hésitez par a partager ici projets/disponibilitées

merci et courage a tous

Guy
LAND'O
Messages : 5
Inscription : 14 mars 2018, 10:32

Re: TéléOuverture

Message par LAND'O »

Bonjour à tous,

Belle initiative, nous sommes quelques uns à y penser, sans savoir vraiment comment faire.
(Pour mettre un visage sur le pseudo que j'ai choisi, je suis Alain Pretto (le projet qui m'a amené vers le Thilab était l'install de leds sur le 4X4 Land-Rover)
Alors bien sur, il y a le téléphone ... mais on pas forcement le n° de celui que l'on croise régulièrement et à qui on aimerait poser une question, ou apporter une réponse ...
Si cela est possible, peut on envisager de communiquer la liste des membres qui accepteraient de donner le leur ?
Le mien est le 06 1x yx 8y 1y ou le 03 82 82 x1 6y (modif par admin : x=7 et y=9. Pour éviter le spam et les ennuis évitez de mettre vos num de tél sur un forum public)
Et pour lancer le truc, ben j'ai justement une question :
quelqu'un connait-il une application fonctionnant sur Mac, qui serait compatible avec nos imprimantes 3D ?

Pour les autres moyens de partage, je suis à l'écoute de toute demande ou solution allant dans ce sens.
Qui peut (veut) centraliser les idées, qui pour organiser les échanges sur le sujet, ... ?

Tenez moi informé des pistes proposées je saurais apporter 'ma pierre à l'édifice' si vous le souhaitez ...
D'ici là prenez soin de vous et de vos proches !
Alain
ntrs
Messages : 1628
Inscription : 20 févr. 2014, 14:15
Localisation : rond point merlin,Thionville
Contact :

Re: TéléOuverture

Message par ntrs »

salut , pour l'instant ne met pas ton téléphone sur internet (du coup ici)

on utilisera surement discord de toute façon (donc pensez à l'installer)

sur mac j'utilise cura et repetier (il n'est plus trop mis a jour par contre)
LAND'O
Messages : 5
Inscription : 14 mars 2018, 10:32

Re: TéléOuverture

Message par LAND'O »

Bonjour,
Message pour ntrs,

Peux-tu m'appeler ?
Merci d'avance
Alain
Tof
Messages : 6
Inscription : 12 févr. 2020, 16:02
Localisation : Algrange
Contact :

Re: TéléOuverture

Message par Tof »

Salut les makers presque déconfinés !
J'espère que tout le monde va bien.
Ça rouvre quand le Thilab, même en petit comité ? ^^ J'dois pas être seul à avoir hâte !
Bonne reprise à ceux qui s'étaient arrêtés, bonne continuation à ceux qui étaient "au front".
À bientôt !
Répondre