Festiscience - Samedi 10 juin

Les événements auxquels le ThiLab participe ou qu'il organise
romain.f
Messages : 436
Inscription : 21 janv. 2015, 18:50
Localisation : Yutz

Re: Festiscience - Samedi 10 juin

Message par romain.f »

PMorel a écrit :@Romain : Peut-on utiliser le filament rouge pour Festhisciences ? Si tu penses qu'il vaut mieux le garder pour ton projet on le met de côté tout de suite.
Je ne sais pas s'il reste beaucoup de fil rouge sur la bobine.
Au pire, s'il en manque pour le projet, j'en ai une toute neuve chez moi avec laquelle on pourra faire 24 pièces de mon projet.
Celles que j'imprime actuellement sont celles qui sont destinées au remplacement de celles faite sur l'ultimaker de GG et dont les lettres n'étaient pas "clean".
Je ne pense pas qu'il y en ai des masses.
steph
Messages : 358
Inscription : 21 juil. 2015, 11:17

Re: Festiscience - Samedi 10 juin

Message par steph »

J'ai refait des tests sur la brodeuse et j'ai découvert de nouvelles erreurs possibles (en particulier des bourrages dans la cannette). J'ai oublié une partie des cadres ... et je vais installer GIMP sur le portable sur windows 7 qu'on me prête. Je pourrai être là plus tôt que prévu car mes filles dorment chez leur maman finalement. J'aurai une découpe laser de 3 portes clefs en plus pour la fête des pères (17 minutes pour en découper 20) alors cela devrait théoriquement aller vite ... je peux faire la découpe tôt le matin ou tard le soir, je suis un célibataire tout le samedi.

RDV à 9 h au PUZZLE ?

Sera t'il possible de faire la découpe quand nous aurons tout rangé au thilab vers les 18 h ?
phils
Messages : 1
Inscription : 08 juin 2017, 10:52

Re: Festiscience - Samedi 10 juin

Message par phils »

bonjour , je peux aider de 10h a 15h . que puis je faire ? Philippe noob de 3 semaines ;)
Yaug
Messages : 2399
Inscription : 18 févr. 2014, 08:13

Re: Festiscience - Samedi 10 juin

Message par Yaug »

Salut Philippe.
Il suffit de venir sur le stand et de nous aider à présenter :)
C'est gentil de te proposer.
PMorel
Messages : 3750
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: Festiscience - Samedi 10 juin

Message par PMorel »

Quelqu'un sait exactement à quelle heure ça commence ? sur le site de PZZL c'est indiqué 10h00, j'ai entendu parler d'une inauguration à 11h00 et sur FB ils annoncent ouvert au public à partir de 11h30 ... c'est quoi la vérité vrai ? Marre de ces Fake News ;-)
Yaug
Messages : 2399
Inscription : 18 févr. 2014, 08:13

Re: Festiscience - Samedi 10 juin

Message par Yaug »

j'ai vu 11h ce matin.
De toute manière faut qu'on installe à 9h.
A 9h30 on est prêt... ensuite on avise et on fou le boxon :p
PMorel
Messages : 3750
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: Festiscience - Samedi 10 juin

Message par PMorel »

C'est surtout pour que je meurs de dire aux gens à quelle heure venir ... Moi je serai là donc ça m'est égal ;-)
Répondre