Fermeture jusqu'à nouvel ordre

Les événements auxquels le ThiLab participe ou qu'il organise
PMorel
Messages : 3748
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Fermeture jusqu'à nouvel ordre

Message par PMorel »

Bonjour à tous,

J'ai le regret de vous informer que le Thilab sera fermé ce mardi suite à la mise en place des dernières restrictions, couramment appelées "Passe sanitaire".

Je n'ai pas actuellement de visibilité pour les semaines suivantes, en ce qui me concerne je serai en congé et donc dans l'incapacité d'ouvrir. Sachez que nous sommes une majorité au sein du comité à ne pas souhaiter jouer au gendarme à l'entrée du local pour accepter / refuser les membres en fonction de leur carnet de vaccination. Par principe tout d'abord mais également parce que nos activités ne le justifient en aucun cas.

Des solutions alternatives sont à l'étude mais elles ne seront pas mises en place avant la rentrée dans le meilleur des cas.

Bonne journée à tous.
mdeudon
Messages : 192
Inscription : 17 févr. 2016, 16:13
Localisation : Metz

Re: Fermeture jusqu'à nouvel ordre

Message par mdeudon »

Je vois deux solutions :

1. On prend exemple sur nos dirigeants : on fait la promotion des régles sanitaires tout en faisant exception pour nous-même.
2. On ne parle ni ne respire à l'intérieur de la fablab pour éviter toute contamination, on laissera une porte ouverte entre deux apnées.

Michaël
mdeudon
Messages : 192
Inscription : 17 févr. 2016, 16:13
Localisation : Metz

Re: Fermeture jusqu'à nouvel ordre

Message par mdeudon »

Salut à tous,

La rentrée est déjà passée hi hi :-) Il y-a une perspective de réouverture prochaine ?

Michaël
Répondre