Keyland 1390

Avatar de l’utilisateur
.vince
Messages : 1354
Inscription : 18 févr. 2014, 10:41

Re: Keyland 1390

Message par .vince »

J'ai revissé quelques vis et re-tendu les courroies, y'a un effet certain. J'ai remarqué qu'il y avait de l'air dans le tube laser. J'ai purgé en dévissant un des supports. La solution ça serai de mettre la laser à niveau pour que l'air parte tout seul (voir lui donner une pente positive).

Faut refaire l'étanchéité au niveau de l'évacuation (scotch alu, qui en a ?).

Faut trier les déchets aussi. Franck (ou ntrs ?) vous pouvez peut être nettoyer cet endroit svp ? (Oui les gars, il est temps... sisi...non, inutile d'insister...) Si ça vous aide, je peux aussi tout passer par la fenêtre :°
PMorel
Messages : 3748
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: Keyland 1390

Message par PMorel »

Je n'ai plus de scotch Alu ... tout est parti dans l'installation précédente. On peut en acheter quelques rouleaux pour le Thilab quelque chose me dit qu'on en aura encore besoin (CNC etc.).

Bien joué pour l'électricité. Pour le rangement et l'évacuation des déchets je plussoie mais je pense qu'on va regarder pour mettre de l'ordre mardi soir avec Pascal qui est très motivé ;-)
Franck
Messages : 537
Inscription : 21 févr. 2014, 08:05

Re: Keyland 1390

Message par Franck »

J'ai du scotch alu, je ramene ca demain soir. Elle est utilisable la laser la ? Il me semble que les bulles d'air c'est vraiment pas bon, ca risque de faire des microfissures. Il y en a encore ?
Avatar de l’utilisateur
.vince
Messages : 1354
Inscription : 18 févr. 2014, 10:41

Re: Keyland 1390

Message par .vince »

Ca devrait se purger tout seul au lancement du chiller mais la pente est négative. Ouai y'en a trop... Mais si tu purges, c'est bon. Faut surveiller.
Pascal
Messages : 482
Inscription : 13 oct. 2014, 21:45

Re: Keyland 1390

Message par Pascal »

Je confirme la motivation, et je vous propose la méthode de mon épouse: Tout ce qui n'est pas rangé va à la poubelle !!!!
Franck
Messages : 537
Inscription : 21 févr. 2014, 08:05

Re: Keyland 1390

Message par Franck »

tout est range sur la table.
ntrs
Messages : 1628
Inscription : 20 févr. 2014, 14:15
Localisation : rond point merlin,Thionville
Contact :

Re: Keyland 1390

Message par ntrs »

il n'y plus que du bordel que sur la table, non ?

j'évacue la salle doc aussi ?
Franck
Messages : 537
Inscription : 21 févr. 2014, 08:05

Re: Keyland 1390

Message par Franck »

C'est pas du bordel, ce son des chutes rangees par ordre chronologique !
PMorel
Messages : 3748
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: Keyland 1390

Message par PMorel »

Oui tout le monde sait que le chaos est un système ordonné mais incompréhensible par les simples mortels que nous sommes ;-)
ntrs
Messages : 1628
Inscription : 20 févr. 2014, 14:15
Localisation : rond point merlin,Thionville
Contact :

Re: Keyland 1390

Message par ntrs »

le problème du bordel c'est que beaucoup d'entre vous voyez le rangement qu'en trois dimensions :lol:


http://citizenpost.fr/2013/10/les-borde ... t-compris/
Répondre