Impression lycée de Longwy

PMorel
Messages : 3749
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: Impression lycée de Longwy

Message par PMorel »

Deuxième essai raté le filament n'était plus extrudé pour une raison inconnue. Troisième essai vient de rater et j'etais là au bon moment. En fait le contour se soulève un peu vu qu'il n'est pas attaché au plateau sur sa partie arrondie. Du coup la tête butte et ça provoque un décalage... Je vais tenter de générer du support pour la partie arrondie... Un peu ras le bol là...
PMorel
Messages : 3749
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: Impression lycée de Longwy

Message par PMorel »

Nouvel échec constaté au réveil ... toujours des décalages en pleine impression. Il peut s'agir d'un problème de refroidissement de la pièce. Je vais retenter l'impression du "cobra" prévu pour la Foldarap et voir si ça améliore les choses ...
Yaug
Messages : 2399
Inscription : 18 févr. 2014, 08:13

Re: Impression lycée de Longwy

Message par Yaug »

Gbmrl.

Merci pour tout ces essais.
Au pire on le contact pour lui dire que ces grosses pièces dépassent pour le moment nos capacités d'impression.
On ne va pas s'acharner 50 ans ...
PMorel
Messages : 3749
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: Impression lycée de Longwy

Message par PMorel »

Plutôt que d'imprimer le cobra (ce qui prend 4 heures si ça marche) je viens de le modifier à coup de décapeur thermique pour qu'il rentre dans l'emplacement prevu. Premier essai sous peu. Par contre je vais changer de couleur car mon gris à été quasiment bouffé par les essais précédents.
Yann
Messages : 89
Inscription : 31 oct. 2014, 22:31

Re: Impression lycée de Longwy

Message par Yann »

Je serai chez moi dans la soirée, je vais lancer un test pour les coques du Giroswing... mais 7h d'impression par coque :'(
PMorel
Messages : 3749
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: Impression lycée de Longwy

Message par PMorel »

Bon j'abandonne.... Malgré le refroidissement l'impression rate systématiquement. Je viens de tenter le giroswing mais il est définitivement trop gros pour moi.
Yann je serais curieux de voir ce que donne le projet graveur sur ton imprimante. Tu pourrais essayer la partie femelle du boîtier ? ... Si tu y arrives j'achète une Prusa lundi.
Yann
Messages : 89
Inscription : 31 oct. 2014, 22:31

Re: Impression lycée de Longwy

Message par Yann »

Tu achètes la mienne ? :D
Je viens de lancer la coque du gyro.
Yaug
Messages : 2399
Inscription : 18 févr. 2014, 08:13

Re: Impression lycée de Longwy

Message par Yaug »

N'achète pas comme moi alors, la mienne me rend dingue.
Yann
Messages : 89
Inscription : 31 oct. 2014, 22:31

Re: Impression lycée de Longwy

Message par Yann »

Elle te fait encore des misères ???
PMorel
Messages : 3749
Inscription : 04 déc. 2013, 22:44
Localisation : Yutz

Re: Impression lycée de Longwy

Message par PMorel »

Yann a écrit :Tu achètes la mienne ? :D
Je viens de lancer la coque du gyro.
Ben si tu arrives à imprimer sans mettre une coque de support tout autour alors je vais y réfléchir ;-)
Répondre