Superbe le XWing à la laser ... il faut du bois de 1/8 de pouces soit à peu près 3 mm. Ca à l'air d'exister chez Casto.
Sinon je n'avais pas vu dans la liste des trucs à faire qu'il fallait aussi te faire rêver

... A mon avis vu les contraintes de taille le rêve n'est pas vraiment permis. La voiture ne ressemblera jamais à un X-wing en raison des proportions. 1 mètre de large c'est trop peu.
Si je te fais une super modélisation d'un XWing il faudra encore pouvoir le réaliser en bois, tissus, papier mâche ou autre et là les contraintes ne sont pas les mêmes. Donc pour moi il faut étudier les différentes design possibles et après prendre un décision et s'y coller. Là seulement on fera une modélisation plus fine en prenant en compte le chassis.
Le chassis justement, on est obligé de rester sur le modèle que j'ai modélisé ou on a un peu de liberté ?
Pour répondre à ta question sur la place du pilote, voici une autre image. Je voyais le XWing attaché aux roues avant et on aurait donc du mouvement dans les virages. Ca pourrait déclencher des bruitages aussi ... :