Je suis entrain de charger sketcup 2016, car ton dernier fichier est crée avec. Pour la coque, j'ai déjà en tête ce que je veux faire (et sur papier). Dans ma façon de faire, prévoir la structure qui pourra être modifiée, m'oblige à respecter certaines limites (comme la place pour roues, les pédales, les 1 m de large, ...). Je me pose des questions comme la présence ou non d'une verrière en plexi, de R2 D2, cela implique des modifications dans la structure.
Après, je commence par le plus simple à modéliser. Plus que 2 minutes à charger.
En parlant de structure, je me posais la question de l'alliage à utiliser, je viens de parler avec le chaudronnier de l'équipe. Mon rêve en aluminium est très cher et il ne maitrise pas correctement le truc.
J'ai aussi pensé au transport. Je pense que nous partirons sur la remorque de mon père qui peut être entièrement bâchée. On pourra même la décorer au couleur de la République et pourquoi pas du Thilab (si le COPI est d'accord).
Pour le stockage de la bête, je peux faire de la place chez moi.
Pour les utilisations autres, elle peut servir aux carnavals de la région, au convention Star wars, aux autres courses de VAP et aux portes ouvertes du THILAB.

- Version 2